Le direct-live à la TV des Strade Bianche 2020
Les Strade Bianche en direct-live à la télé ? On vous explique tout ! Photo : Strade Bianche
0 Partages

Les Strade Bianche, qui se déroulent le 1er août, sont à suivre en direct à la télé ! En effet, aussi bien la course féminine que la course masculine sont à visionner en direct live cet après-midi. De quoi passer un bon moment de vélo devant l’une des plus belles courses du calendrier cycliste.

Les Strade Bianche en direct sur La Chaîne l’Équipe

C’est sur La Chaîne l’Équipe que seront diffusées les Strade Bianche 2020 (le parcours complet et les favoris). Patrick Chassé et Claire Bricogne animeront les commentaires et avec un large dispositif pour le direct TV. Ce samedi 1er août, dès 14h30 retrouvez l’émission d’avant-course « Ça va frotter ». L’occasion pour les journalistes et consultants de présenter la course et les favoris. A 15h10, ce sera le moment de plonger dans la course des femmes dont l’arrivée est attendue à Sienne sur le coup de 16h00. Le direct TV de la course des hommes débutera vers 16h50 et continuera jusque 18h30, heure estimée d’arrivée.

Retrouvez la liste complète des engagés de la classique italienne.

Le direct TV des Strade Bianche 2020

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, notre site TodayCycling sera également actif sur l’événement. Vous retrouverez à la fin de la journée un résumé complet. Vous retrouverez également les vidéos des Strade Bianche 2020. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur la course italienne. Un lien à mettre à favori ? TodayCycling.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.