Critérium Japan Cup : victoire de Marco Canola (Nippo-Vini Fantini)

0
336
Marco Canola remporte le Criterium Japan Cup
Photo : D.R

En attendant que la course officielle soit disputée demain, les coureurs ont pu se tester sur le Critérium Japan Cup, remporté ce matin par le coureur italien Marco Canola (Nippo-Vini Fantini). L’emballage final a été marqué par une chute collective.

Criterium Japan Cup : Marco Canola confirme sa bonne forme

S’il y’a bien un coureur qui « tourne autour » très souvent, c’est de toute évidence Marco Canola, et bien que ce dernier ait cependant signé cette saison quelque cinq succès « officiels » labellisés UCI et non « officieux » comme sa victoire du jour. Sur 87 jours de course en 2017, le coureur Italien a terminé à près de cinquante reprises dans le Top 10. Pour l’heure, et en attendant une éventuelle possibilité, pourquoi pas, de prétendre à la victoire sur la Japan Cup, c’est bien le coureur âgé de 28 ans qui l’a emporté, tandis que des coureurs ont chuté dans le final. Juan José Lobato (LottoNL-Jumbo) et Bram Welten (BMC Racing Team) ont respectivement terminé second et troisième, à plusieurs longueurs.

https://twitter.com/teamkurobee715/status/921645550897786881

Retrouvez l’intégralité du classement de l’étape sur le site de l’UCI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.