Route d'Occitanie 2018 sans Danilo Celano
Danilo n'est pas en mesure de prendre le départ de la Route d'Occitanie. Photo : @CajaRural_RGA
130 Partages
Danilo Celano, piqué, forfait pour la Route d’Occitanie
4.5 (90%) 2 votes

A un jour du départ d’une nouvelle édition de la Route d’Occitanie, Team Caja Rural-RGA est contrainte de modifier ses plans. Un de ses coureurs Danilo Celano ne pourra pas prendre part à la première étape, la faute à une piqûre d’insecte, qui doit l’obliger à renoncer.

A LIRE : Présentation complète de la Route d’Occitanie

Danilo Celano va manquer la Route d’Occitanie à cause d’un insecte

Une scène cocasse ! Ce matin au réveil, la surprise a dû être grande pour Danilo Celano, coureur de la formation Continental Pro Caja Rural-RGA. L’Espagnol s’est affiché sur les réseaux sociaux avec un oeil fermé et complètement gonflé. Piqué dans la nuit, le résultat est assez impressionnant pour l’Italien, mais surtout mal venu alors qu’il devait participer à la Route d’Occitanie, disputée entre le 14 et le 17 juin. Son équipe a confirmé qu’il ne pouvait pas s’aligner dans ses condition et dans un tel état.

Par conséquent, c’est un autre coureur qui est appelé à la rescousse. Au départ demain de la première étape, Caja Rural-RGA pourra avoir bel et bien sept coureurs. C’est Antonio Molina Canet, un Espagnol de 27 ans, qui va remplacer au pied levé Danilo Celano.

130 Partages
Maxime BOUHIER
25 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : cyclisme et course à pied (4 marathons).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.