David Gaudu mène l'équipe Groupama-FDJ sur Liège-Bastogne-Liège 2021
Photo : Groupama-FDJ
0 Partages

David Gaudu (24 ans) sera au départ de son 3e Liège-Bastogne-Liège ce dimanche 25 avril 2021. 6e en 2019, le coureur de la formation Groupama-FDJ a annoncé la couleur pour La Doyenne ! Il veut « faire mieux ». Pour cela, l’équipe de Marc Madiot a bati la composition autour du Breton. Et sa récente 7e place à la Flèche Wallonne a montré son bel état de forme à l’approche de la dernière classique du printemps.

David Gaudu : « La plus belle à mes yeux »

« C’est la plus belle classique de la saison à mes yeux, c’est la doyenne, rien que par son nom elle fait peur, a dit David Guaud dans un communiqué de l’équipe Groupama-FDJ avant Liège-Bastogne-Liège 2021. Ses montées mythiques La Redoute et la Roche-aux-Faucons seront à nouveau les juges de paix. J’ai déjà fait 6e, j’aimerais bien faire encore mieux cette année. Il peut y avoir plus de mouvement que sur la Flèche Wallonne, il faudra être attentif au pied de la Roche-aux-Faucons, car après cela c’est plus compliqué de tirer son épingle du jeu. »

L’équipe Groupama-FDJ pour Liège-Bastogne-Liège

Bruno ARMIRAIL (27 ans – France), William BONNET (38 ans – France), David GAUDU (24 ans – France), Matthieu LADAGNOUS (36 ans – France), Valentin MADOUAS (24 ans – France), Rudy MOLARD (31 ans – France) et Romain SEIGLE (26 ans – France).

https://twitter.com/GroupamaFDJ/status/1384937477782183942
0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.