La composition de l'équipe INEOS Grenadiers sur Liège-Bastogne-Liège 2021
Thomas Pidcock, l'un des nombreux leaders d'Ineos Grenadiers sur Liège_Bastogne_Liège ce dimanche Photo: @GettyImages INEOSGrenadiers (Twitter)
0 Partages

Pour ce Liège-Bastogne-Liège 2021, l’équipe INEOS Grenadiers arrive avec une armada. En effet, la composition d’équipe de la formation britannique fait froid dans le dos. Elle sera sans doute la mieux armé ce dimanche car on sait que Thomas Pidcock, Michal Kwiatkowski, Richard Carapaz et Adam Yates courront tous ensemble. Ils ont tous les quatre fini dans le top 25 de la Flèche Wallonne mercredi dernier. La force de cette équipe est amplifiée avec la présence de Tao Geoghegan Hart (le vainqueur du Giro 2020). Il ne serait pas étonnant de voir l’un de ces coureurs d’Ineos s’imposer à Liège ce dimanche.

La composition de l’équipe INEOS Grenadiers sur Liège-Bastogne-Liège 2021 :

PIDCOCK Thomas (21 ans – Grande-Bretagne), CARAPAZ Richard (27 ans – Equateur), GEOGHEGAN HART Tao (26 ans -Grande-Bretagne), GOLAS Michal (36 ans – Pologne), KWIATKOWSKI Michal (30 ans – Pologne), ROWE Luke (31 ans – Grande-Bretagne), YATES Adam (28 ans – Grande-Bretagne).

https://twitter.com/INEOSGrenadiers/status/1385567057178238979?s=20

0 Partages
Mathis MAUDET
Grand passionné de sport et de cyclisme depuis mon enfance. Pratiquer le VTT en s'imaginant être dans un final de championnat du monde est mon quotidien ;)

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.