Davide Rebellin Meridiana Kamen
Davide Rebellin a rempilé pour une saison avec Meridiana Kamen.
312 Partages

A 48 ans, Davide Rebellin a signé pour une année supplémentaire au sein de la formation croate Meridiana Kamen. Au sein de cette même équipe depuis le mois de mai dernier, l’Italien repartira donc pour au minimum une année au sein du peloton professionnel.

Davide Rebellin et ses 60 victoires

A 48 ans, l’Italien est le coureur le plus âgé encore en activité. Il a notamment acquis durant sa carrière pas moins de 60 succès dont certains très prestigieux à l’image des trois classiques ardennaises (Amstel Gold Race, Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège), dont il a réussi le triplé en en 2004, mais aussi Paris-Nice ainsi que les classiques italiennes de fin de saison. Sa dernière victoire professionnelle UCI remonte à 2017 où il avait remporté la 5e étape du Tour d’Iran.

A LIRE : Toute l’actualité des transferts c’est sur TodayCycling.

312 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.