Fausto Masnada rejoint Deceuninck - Quick Step avec effet immédiat
Fausto Masnada rejoint Deceuninck - Quick Step avec effet immédiat. Photo : CCC Team
0 Partages

Deceuninck – Quick Step accueille dans ses rangs un nouveau coureur en la personne de Fausto Masnada. Âgé de 26 ans, l’Italien en provenance de la formation CCC ne compte que trois ans chez les professionnels. Malgré tout, il compte déjà 5 victoires à son palmarès dont une étape du Tour d’Italie acquise en 2019.

Fausto Masnada rejoint Deceuninck – Quick Step à mi-saison

Deceuninck – Quick Step est en proie à de nombreuses blessures. En effet, Fabio Jakobsen est sur la touche pour un long moment après sa terrible chute sur le Tour de Pologne, au même titre que Remco Evenepoel tombé lors du Tour de Lombardie dans un ravin. Fausto Masnada rejoint donc le Wolfpack jusqu’à la fin de l’année 2021 alors que son équipe CCC avait d’ores et déjà annoncé qu’elle s’arrêtait en fin de saison. « Rejoindre une autre équipe à la mi-saison n’est pas facile, je dois trouver ma place ici, mais je suis sûr que ce ne sera pas un problème, car tout le monde m’a déjà réservé un accueil chaleureux. J’ai hâte de porter le maillot pour la première fois aux championnats nationaux, dans quelques jours », a déclaré l’intéressé.

Vidéo de Cyclisme
La victoire de Fausto Masnada sur le Tour d’Italie 2019

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.