Deux jeunes espoirs mondiaux signent pour INEOS Grenadiers

0
301
INEOS Grenadiers recrutent un jeune britannique et allemand
Deux néo pros font leur arrivée chez INEOS Grenadiers. Photo : INEOS Grenadiers / Getty Images

Pour finaliser son effectif de la saison prochaine, INEOS Grenadiers mise sur la jeunesse. Le Britannique Ben Turner et l’Allemand Kim Heiduk, qui ont respectivement 21 et 22 ans, ont signé tous les deux jusqu’en 2023 inclus.

Des débuts pros avec INEOS Grenadiers

INEOS Grenadiers ne manque pas d’attirer des pépites dans ses rangs, en plus de coureurs expérimentés comme Elia Viviani et Omar Fraile. Il le prouve en venant de recruter Ben Turner et Kim Heiduk, qui ont été déjà performants à l’échelon des juniors. En ce qui concerne Turner, il s’est illustré sur la route en terminant vice-champion de Grande-Bretagne du chrono alors qu’en cyclocross, il reste la saison passée sur une deuxième place au classement de la Coupe du monde dans sa catégorie d’âge. Son futur coéquipier, Heiduk a été sacré champion d’Allemagne chez les espoirs cette année comme Max Walscheid, Nils Politt et Pascal Ackermann avant lui.

https://twitter.com/INEOSGrenadiers/status/1455172840966262792

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.