DIRECT. Giro 2024, étape 10 : Trois coureurs échappés

0
349
Direct Giro 2024 étape 10 trois coureurs échappés
Après une heure de course et seulement 1 minute d'avance sur le peloton, ce n'est pas encore gagné pour les trois coureurs échappés. Image : @D.R

Suivez en direct la 10e étape du Tour d’Italie en live. En approche d’Arpaia, après une heure de course de la 10e étape du Giro (Pompei – Cusano Mutri) trois coureurs se sont échappés avec plus d’une minute sur le peloton, et intercalé un groupe de cinq coureurs. Tous ces participants vont commencer à arriver sur un terrain plus accidenté, en attendant la montée finale de Bocca della Selva. Après 50 kilomètres de course, le peloton des favoris n’a pas encore abdiqué et les échappés sont loin d’avoir course gagnée tandis que le maillot rose de Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) est dans le peloton.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

La composition de l’échappée : Quinten Hermans (Alpecin – Deceuninck), Simon Clarke (Israel – Premier Tech) et Alessando De Marchi (Team Jayco AlUla). A noter que quatre coureurs n’ont pas pris le départ de l’étape du jour, à savoir : Ethan Vernon (Israel – Premier Tech), Max Kanter (Astana Qazaqstan), le sprinteur Olav Kooij (Team Visma Lease a Bike) et Marius Mayrhofer (Tudor Pro Cycling Team).

Lire aussi : Les coureurs engagés et favoris du Tour d’Italie 2024
Lire aussi : Le parcours détaillé de la course

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.