DIRECT – Strade Bianche 2024 : Cinq coureurs échappés

0
735
Direct Strade Bianche 2024 cinq coureurs échappés
Image d'illustration. 5 coureurs ont enfin réussi à prendre la fuite... sous le contrôle désormais des équipiers des Tadej Pogacar (UAE Team Emirates). Image : @D.R

Il a fallu attendre une quarantaine de kilomètres de course pour voir une échappée se dessiner sur les chemins empierrés des Strade Bianche. D’abord trois coureurs ont réussi à fausser compagnie au peloton suivis de deux autres participants. Si bien que cinq coureurs sont actuellement en échappée. Et rapidement les coéquipiers de Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) ont pris la tête du peloton et semblent ne vouloir laisser que peu d’avance aux fuyards qui comptent un peu plus d’une minute d’avance, seulement. L’écart est stable. La première heure de course a été courue à 44 km/h de moyenne.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

La composition de l’échappée sur les Strade Bianche : Dion Smith (Intermarché – Wanty), Mark Donavan (Q36.5 Pro Cycling Team), Lawson Craddock (Team Jayco AlUla), Nils Brun (Tudor) et Anders Halland Johannessen (Uno-X Mobility). Compte tenu de l’attitude de l’équipe Emiratie, il semble très peu probable que ces cinq coureurs se jouent la victoire à la Piazza del Campo.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.