DIRECT – Tour des Flandres : huit coureurs échappés

0
668
Direct Tour des Flandres Huit coureurs échappés
8 coureurs ont décidé d'ouvrir la route du Tour des Flandres, en attendant que les favoris passent à l'attaque dans les monts et pavés. Image : @D.R

A l’occasion de ce 108e Tour des Flandres (Ronde van Vlaanderen), ce sont huit coureurs qui ouvrent la route des monts et pavés direction Oudenaarde, après un début de course acharné. Très rapidement, les 8 fuyards ont pris jusqu’à deux minutes d’avance. Pour l’heure, l’échappée n’a pas encore affronté le moindre secteur pavé ou moindre mont qui n’interviendront pas avec le 104e kilomètre. Pour l’instant, les Mathieu van der Poel (Alpecin – Deceuninck), Mads Pedersen (Lidl – Trek), Matteo Jorgenson (Team Visma Lease a Bike) et autre Alberto Bettiol (EF Education – EasyPost) sont « au chaud » dans le peloton, protégés par leurs équipiers, et en attendant le Vieux Quaremont, le Paterberg, le Koppenberg ou encore le Taaienberg.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Lire aussi : Les coureurs engagés et favoris du Tour des Flandres
Lire aussi : Le parcours détaillé de la course

Les noms des 8 coureurs échappés sur le Tour des Flandres 2024 : Bert Van Lerberghe (Soudal – Quick Step), David Dekker (Arkéa – B&B Hotels), Stanislaw Aniolkowski (Cofidis), Damien Touzé (Decathlon AG2R La Mondiale), Luke Durbridge et Elmar Reinders (Team Jayco AlUla), Lionel Taminiaux (Lotto Dstny) et Jelle Vermoote (Bongoal – WB).

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.