Pozzovivo en convalescence
Pozzovivo ne sera plus en compétition cette année. Photo : Giro d'Italia
438 Partages

Parti pour un simple entraînement, cela ne s’est pas bien terminé pour Domenico Pozzovivo. Renversé par une voiture, le coureur de Bahrain Merida souffre d’une fracture au bras et à la jambe.

C’est un événement dont se serait bien passé Domenico Pozzovivo. Alors qu’il effectuait une sortie d’entraînement, l’Italien n’a pu éviter une chute à cause d’une voiture a relaté la presse locale. Ce lundi après-midi, son équipe Bahrain Merida a tenu à rassurer en postant un message sur les réseaux sociaux que son coureur était dans un état stable et qu’il était conscient. Toutefois, ses blessures font état d’une fracture du bras et de la jambe.

Cet accident de la route de Domenico Pozzovivo a une effet immédiat sur la suite de sa saison. Attendu au départ de la Vuelta, le 24 août prochain, il ne pourra pas être présent finalement. Mais aussi, au vu de sa situation, sa saison est d’ores et déjà terminée. A voir désormais si le grimpeur transalpin arrivera à  s’en remettre totalement et retrouver la compétition lors de la prochaine saison.

438 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.