Eduardo Sepulveda signe chez Lotto-Dstny en 2023

1
133
Eduardo Sepulveda signe chez Lotto-Dstny en 2023
C'est sans doute cette victoire sur le Tour de Turquie qui lui a valu d'être recruté en 2023. Photo : @TourofTurkey

Bien connu du cyclisme Français pour avoir évolué de nombreuses années à la FDJ en tant que stagiaire puis chez Emmanuel Hubert, voilà que Eduardo Sepulveda (31 ans) trouve une porte de sortie pour 2023, lui qui arrivait en fin de contrat avec la Drone-Hopper – Androni Giocattoli qu’il avait intégrée en 2021 après trois saisons passées au sein de la prestigieuse Movistar. La saison cycliste prochaine, le grimpeur Argentin a été recruté par l’equipe Lotto-Dstny (ex Lotto-Soudal).

Depuis son compte Twitter, Eduardo Sepulveda a déclaré : « Très heureux de vous annoncer que l’année prochaine je ferai partie de l’équipe belge Lotto-Dstny. De nouveaux objectifs à l’horizon, et pleinement motivé » . Cette saison, Sepulveda a remporté une étape du Tour de Turquie et s’est classé 3e au classement général final.

A LIRE AUSSI : Les mondiaux de Gravel organisés en Belgique en 2024

1 COMMENTAIRE

  1. De toutes façons, l’équipe Drone-Hopper de G. Savio étant contrainte de repartir en Continental, c’est une heureuse dstnyée pour E. Sepulveda !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.