Remco Evenepoel : Son programme de début de saison 2023

1
325
Remco Evenepoel son programme de début de saison 2023
Remco Evenepoel en plein exercice de relations publiques... en attendant d'enfourcher à nouveau son vélo pour de nouvelles aventures. Photo : @QuickStepAlpha Vinyl

Tandis que les informations ne filtrent ni du côté de Remco Evenepoel et encore moins de son équipe Soudal – Quick Step (appellation 2023 de la Quick-Step Alpha Vinyl) ce sont nos confrères de hln.be qui supposent connaître à l’avance le programme de début de saison du champion du monde sur route.

Il semblerait que le coureur Belge débuterait sa saison 2023 à l’occasion du Tour de San Juan (2.Pro – 22 au 29 janvier) qu’il a déjà remporté en 2020. Et il semblerait, toujours selon le média Flamand, que le choix du vainqueur du dernier Tour d’Espagne se soit porté sur le Giro plutôt que le Tour de France. Si le tout est pour l’heure au conditionnel, il y a fort à parier que dans les semaines à venir l’officialisation de ce programme émanera de l’équipe World Tour dirigée par Patrick Lefevere.

Vidéo : Remco Evenepoel vainqueur du Tour de San Juan 2020

A LIRE AUSSI SUR LE SUJET : Peter Sagan au départ du Tour de San Juan 2023

1 COMMENTAIRE

  1. Pas de mystère, tout sauf les courses où il y a Pogacar, surtout ne pas courir contre le seul coureur qui peut lui poser un problème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.