Edvald Boasson Hagen reste deux ans de plus chez le Team TotalEnergies

0
137
Le Team TotalEnergies maintient en même temps trois de ses coureurs
Boasson Hagen, mais aussi Cabot et de la Parte prolongent avec TotalEnergies.

Arrivé au début de cette année dans le Team TotalEnergies, Edvald Boasson Hagen (34 ans) ne va pas quitter de sitôt la formation française. Pour les deux prochaines saisons, le Norvégien aux 81 victoires professionnelles continuera d’évoluer avec le même maillot.

Edavld Boasson Hagen et le Team TotalEnergies restent liés

La suite de la carrière d’Edvald Boasson Hagen s’inscrit encore en France. Après une première saison complète effectuée chez le Team TotalEnergies, le Norvégien en accord avec sa formation a décidé de poursuivre jusqu’en 2023 inclus. Dans ce laps de temps, le triple vainqueur d’étapes sur le Tour de France compte bien se montrer précieux pour atteindre les objectifs de l’équipe, en particulier dans les courses d’un jour. «Mon intégration au sein de ma nouvelle équipe s’est très bien passée cette année. Je me réjouis déjà de courir pour le Team lors des deux prochaines saisons. Mon principal objectif reste les classiques. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour aider l’équipe à obtenir de grands résultats» a-t-il expliqué dans un communiqué publié par son équipe.

https://twitter.com/TeamTotalEnrg/status/1451218014871957504

La prolongation de contrat d’Edvald Boasson Hagen n’est pas la seule bonne nouvelle pour le Team TotalEnergies puisque deux autres coureurs vont continuer à faire partie de cet effectif en 2022 et 2023. Jérémy Cabot et Victor de la Parte vont également rouler aux côtés d’un certain Peter Sagan, dont le transfert chez TotalEnergies a été officialisé durant l’été.

Vidéo de Cyclisme
Boasson Hagen vainqueur de la 19e étape du Tour de France 2017 (en VO)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.