EF Education-EasyPost présente son maillot 2023

0
1282
EF Education EasyPost présente son maillot 2023
On est toujours dans le rose chez EF Education-EasyPost, mais avec une touche supplémentaire de modernité. Photo : @EF

Il y a quelques jours, Andrey Amador, nouvelle recrue 2023 de l’équipe EF Education-EasyPost, avait posté innocemment sur les réseaux sociaux une image de lui à l’entraînement, vêtu d’un maillot rose aux sponsors similaires à ceux de sa nouvelle équipe. Ce jeudi, la rumeur s’est confirmée. La formation américaine a bien changé de tenue au profit de plus de modernité, et toujours avec comme couleur principale le rose. Rapha, le partenaire équipementier hommes et femmes a une nouvelle fois réalisé une véritable prouesse.

Dans le communiqué de presse accompagnant les nouvelles photos des tenues 2023, quelques mots ont attiré toute notre attention : « Nous cherchons à faire tourner les têtes cette année. Nos objectifs et nos ambitions sont plus grandes que jamais, mais nous nous efforçons toujours d’apporter le même caractère et le même plaisir sur les routes. Ça va être une grosse année. Nous avons hâte de commencer » . On a hâte de voir çà …

A lire sur le même sujet : Les nouveaux maillots 2023 des équipes pros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.