Alexis Renard : « Hâte de reprendre la compétition »

0
1041
Alexis Renard hâte de reprendre la compétition
Oubliée la saison 2022 et place à 2023 pour Alexis Renard. Photo : @Cofidis

Ce jeudi, Alexis Renard a vu son contrat être prolongé avec son équipe Cofidis jusque fin 2024. Après les problèmes eus en 2022 (troubles du rythme cardiaque) le coureur âgé de 23 ans va pouvoir pédaler l’esprit libre les deux saisons prochaines. Et il y a fort à parier, compte tenu de son potentiel, que les résultats probants et significatifs ne vont pas tarder.

Alexis Renard a confié au sujet de sa prolongation de contrat et sa saison 2023 : « Je suis vraiment très reconnaissant envers toute l’équipe pour leur confiance, tout au long de ce que j’ai traversé. Ce n’est pas évident de rester en stand-by pendant autant de mois quand on est compétiteur. Mais je sens que ça va dans le bon sens, que mes sensations sont bonnes sur le vélo. J’ai hâte de reprendre la compétition. J’ai envie de jouer à plein mon rôle d’équipier pour aider les leaders et les sprinteurs à briller. Et puis j’espère aussi pouvoir jouer ma carte sur certaines courses et me battre pour découvrir le Tour de France cette année. »

Cédric Vasseur a ajouté au sujet de son coureur Breton originaire de Saint-Brieuc : « Même si Alexis a eu une saison écourtée l’an dernier, on s’est vite aperçu qu’il avait un potentiel énorme. Sa volonté de réussir, sa présence aux avant-postes des courses permettent d’être ambitieux à chaque course. »

https://twitter.com/alexisrenard_/status/1611010789032312834

A lire aussi : Audrey Cordon-Ragot balance tout sur le naufrage B&B Hotels

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.