Elia Viviani s’impose au sprint sur la 1re étape de l’Adriatica Ionica Race 2021

1
875
Elia Viviani entame l'Adriatica Ionica Race 2021 par une victoire
Elia Viviani a dominé la 1re étape de l'Adriatica Ionica Race 2021. Photo : @race_ai

Sur la première des trois journées de course de cet Adriatica Ionica Race 2021, la victoire s’est logiquement jouée au sprint au terme d’un parcours plat de 185,3 kilomètres entre Trieste et Aviano. Sous les couleurs de l’équipe italienne et non pas de Cofidis comme d’habitude, Elia Viviani s’est montré le plus rapide. Il s’offre ainsi son deuxième succès de la saison après la classique Cholet – Pays de la Loire remportée à la fin mars. Lors de cette arrivée, Davide Persico (Team Colpack Ballan) et Luca Pacioni (EOLO-Kometa) ont fini respectivement au deuxième et troisième rang. La deuxième étape de l’Adriatica Ionica Race 2021 s’annonce décisive puisqu’elle va s’achever au sommet à la Cima Grappa.

1 COMMENTAIRE

  1. Elia Viviani lève les bras et parait ressentir un immense bonheur… Nous le comprenons fort bien, car voici deux ans que la victoire ne lui est plus familière. J’espère qu’il s’est arrété, si non il pourrait bien percuter des photographes ou des assistants placés aprés la ligne… Le voici vainqueur avec le maillot bleu de la squadra… En fait, Elia aime bien le vin, qu’il soit italien ou français mais peut-être qu’il n’aime pas le rouge; le rouge Cofidis. Il moulait un maillot vieux et tasseur a fini par l’envendre : il le laisse partir aux jeux et le vend aux bleus d’Eolo…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.