En 2023, Stefan küng veut devenir champion du monde du chrono

0
880
En 2023 Stefan Küng veut devenir champion du monde du chrono
Le Suisse a été proche du sacre mondial du chrono en 2022. Photo : @Groupama_FDJ

Un vent de début de saison sur route souffle actuellement sur le peloton avec des coureurs qui affichent leurs ambitions pour 2023. Et à ce petit jeu là, le spécialiste du contre-la-montre de la Groupama-FDJ, le Suisse Stefan Küng (29 ans), veut succéder à Tobias Foss.

Stefan Küng, vainqueur de 15 chronos depuis le début de sa carrière a déclaré : « Les épreuves de contre-la-montre seront de nouveau des cases cochées dans mon programme 2023. J’ai souvent été proche d’une grande victoire dans cette spécialité, comme en 2022 où j’ai terminé deuxième des championnats d’Europe et surtout des championnats du monde, pour quelques secondes. Mais nous travaillons très dur, tant sur le plan physique que celui du matériel. Toute l’équipe est impliquée et met tous les moyens en place dans tous les domaines, pour aller chercher, je l’espère, le Graal : ce maillot arc-en-ciel que je veux décrocher en août 2023 » .

A LIRE AUSSI : Le nouveau maillot de l’équipe Bahrain-Victorious

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.