TODAYCYCLING - La victoire de Tom Boonen sur la Brussels Classic. Photo : Etixx-Quick Step
TODAYCYCLING - La victoire de Tom Boonen sur la Brussels Classic. Photo : Etixx-Quick Step
0 Partages

Julian Alaphilippe et Tom Boonen seront les chefs de file de la formation Etixx-Quick Step pour les Grands Prix de Québec, qui se déroule ce soir, et de Monréal, dimanche. 

Etixx-Quick Step a plusieurs cartes dans son jeu

La formation belge se présente avec plusieurs coureurs capables jouer les premiers rôles sur les classiques canadiennes. Julian Alaphilippe, après un long break suite aux Jeux Olympiques de Rio, est de retour à la compétition. Tom Boonen, vainqueur de la Brussels Classic samedi dernier est en forme en cette fin de saison. Petr Vakoc ou encore Matteo Trentin pourraient également avoir leur chance en cas d’arrivée en petit comité.

Etixx-Quick Step pour les Grands Prix de Québec et Montréal (9 et 11 septembre 2016) : Julian Alaphilippe, Tom Boonen, Laurens De Plus, Nikolas Maes, Fabio Sabatini, Matteo Trentin, Petr Vakoc et Stijn Vandenbergh.

VIDEO CYCLISME
Les meilleurs moments de la Brussels Classic 2016 remportée par Tom Boonen

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.