Fabien Doubey rejoint Total DIrect Energie
Fabien Doubey quitte Circus-Wanty Gobert pour la formation de Jean-René Bernaudeau. Photo : Total Direct Energie
0 Partages

L’équipe Total Direct Energie a annoncé l’arrivée de Fabien Doubey (26 ans) pour les deux prochains saisons. Bon grimpeur, sa venue en provenance de Circus-Wanty Gobert répond aussi au transfert de Pierre Latour qui sera dans l’effectif en 2021.

Fabien Doubey rejoint pour 2 ans Total Direct Energie

« Je suis enthousiaste à l’idée de faire partie du projet de l’équipe, a déclaré Fabien Doubey. Total Direct Energie a un très beau calendrier. Le Tour de France ? Bien sûr que j’y pense, ça me motive et je sais que d’y participer pourrait m’aider à grandir et à passer un cap. Rentrer dans un rôle de lieutenant c’est quelque chose que j’affectionne particulièrement. » Bon grimpeur, Doubey a terminé 11e du dernier Paris-Nice. Pour l’instant, à 26 ans, il ne compte ni de victoire, ni de participation à un Grand Tour. Mais cela ne saurait tarder. Les arrivées de Pierre Latour et de Doubey donnent tout de suite des indications sur le futur de l’équipe de Jean-René Bernaudeau qui veut briller sur les classements généraux.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.