Fabio Aru : « Pas d’excuse »

0
473
TODAYCYCLING - Fabio Aru. Photo : Astana Pro Team
TODAYCYCLING - Fabio Aru. Photo : Astana Pro Team

L’Italien de la formation Astana, Fabio Aru, a perdu de précieuses secondes à l’issue du contre-la-montre, 13e étape du Tour de France.

« Le vent n’est pas une excuse » selon Fabio Aru

Le coureur sarde, leader de l’équipe Astana, a terminé 37e du contre-la-montre, perdant du temps sur l’actuel maillot jaune, Chris Froome (Team Sky). Il passe ainsi de la 8e à la 10e place du classement général provisoire. Fabio Aru, déçu de sa performance, revient sur celle-ci sur le site officiel de sa formation : « J’ai perdu un peu trop de temps et je ne peux pas être satisfait. Le vent soufflait très fort, mais c’était la même chose pour tout le monde ; ce n’est pas une excuse. J’ai donné le meilleur de moi-même, mais le résultat n’est pas celui que j’espérais. Maintenant, il faut se reposer en vue des prochaines étapes. Le Tour est encore long, il reste encore huit étapes durant lesquelles tout peut arriver. Nous devons garder l’esprit de compétition et rester concentrés jusqu’au bout ».

VIDEO CYCLISME
Revivez le contre-la-montre depuis l’intérieur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.