Fernando Gaviria : « Une victoire collective »

0
382
TODAYCYCLING - Fernando Gaviria double la mise en Pologne. Photo : Tim De Waele/Etixx-Quick Step.
TODAYCYCLING - Fernando Gaviria double la mise en Pologne. Photo : Tim De Waele/Etixx-Quick Step.

Après s’être déjà adjugé la deuxième étape du Tour de Pologne, Fernando Gaviria a su imposer sa pointe de vitesse lors de la quatrième étape, vendredi 15 juillet.

« Une victoire collective » d’Etixx-Quick Step

Ravi, le coureur colombien de la formation Etixx-Quick Step, maillot jaune de l’épreuve, déclare sur le site officiel de son équipe : « C’était une journée difficile pour moi, car j’avais mal au cou à cause de ma chute d’hier (jeudi 14 juillet) et que mes jambes n’étaient pas si bonnes. L’équipe a fait du très bon travail en contrôlant la course dès le début, c’est pourquoi je me suis dit que je me devais de terminer le boulot. Dans les derniers kilomètres, mes coéquipiers ont tout donné pour me placer à l’avant, Nikolas (Maes) m’a très bien emmené avant de me lancer le sprint. L’espace d’un instant, j’ai cru que je n’allais pas gagner, car Mezgec revenait vraiment très vite, mais j’ai trouvé la force pour accélérer et passer la ligne en premier. […] C’est une victoire collective. Je suis très fier de mes équipiers ».

VIDEO CYCLISME
La victoire et la réaction de Fernando Gaviria après la 4e étape du Tour de Pologne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.