C’est la très bonne nouvelle du jour. L’organisation du Tour de Pologne vient d’annoncer dans un message succinct que l’évolution de l’état de santé de Fabio Jakobsen va dans le bon sens. Mis dans le coma artificiel il y a deux jours, le Néerlandais s’est réveillé.
Fabio Jakobsen va mieux ! C’est ce qu’il faut retenir de l’annonce faite par le Tour de Pologne. Le coureur de Deceuninck – Quick Step n’est plus dans le coma artificiel. Il s’est réveillé ce matin à l’hôpital de Sosnowiec, ce qui démontre une évolution positive de son état de santé, en espérant que ça se poursuive dans ce sens.
Evolution positive en moins de 48 heures chez Fabio Jakobsen
Le soulagement est à la hauteur de ce que l’on pouvait craindre concernant Fabio Jakobsen. Après la violente chute survenue à l’arrivée de la première étape du Tour de Pologne, les premières nouvelles n’avaient pas été rassurantes du tout. Pendant quelques heures même, avant que son état soit stabilisé tout en restant grave, il était entre la vie et la mort. Mais heureusement, ce n’est plus d’actualité.