Fabio Jakobsen s'est réveillé après un coma artificiel de deux jours
L'état de santé Fabio Jakobsen évolue positivement. Photo : Deceuninck - Quick Step/Luc Claessen/Getty Images
0 Partages

C’est la très bonne nouvelle du jour. L’organisation du Tour de Pologne vient d’annoncer dans un message succinct que l’évolution de l’état de santé de Fabio Jakobsen va dans le bon sens. Mis dans le coma artificiel il y a deux jours, le Néerlandais s’est réveillé.

Fabio Jakobsen va mieux ! C’est ce qu’il faut retenir de l’annonce faite par le Tour de Pologne. Le coureur de Deceuninck – Quick Step n’est plus dans le coma artificiel. Il s’est réveillé ce matin à l’hôpital de Sosnowiec, ce qui démontre une évolution positive de son état de santé, en espérant que ça se poursuive dans ce sens.

https://twitter.com/Tour_de_Pologne/status/1291699649724723203

Evolution positive en moins de 48 heures chez Fabio Jakobsen

Le soulagement est à la hauteur de ce que l’on pouvait craindre concernant Fabio Jakobsen. Après la violente chute survenue à l’arrivée de la première étape du Tour de Pologne, les premières nouvelles n’avaient pas été rassurantes du tout. Pendant quelques heures même, avant que son état soit stabilisé tout en restant grave, il était entre la vie et la mort. Mais heureusement, ce n’est plus d’actualité.

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.