Fabio Jakobsen retrouve le sourire et annonce sa participation à la Vuelta 2021

0
2951
Vuelta 2021 : Fabio Jakobsen au départ
Photo : Fabio Jakobsen

10 mois après sa terrible chute, Fabio Jakobsen (24 ans) a annoncé sa participation à la Vuelta 2021. Ce n’est pas tout. Le coureur de la Deceuninck – Quick Step a également retrouvé le sourire ! Après plusieurs interventions, le sprinteur néerlandais peut à nouveau profiter de sa dentition. Et même s’il a plaisanté sur ses réseaux sociaux, Jakobsen a quelques objectifs pour la fin de saison.

Fabio Jakobsen sur la Vuelta 2021

« Essayez de trouver les 10 différences dans ces images », a plaisanté Fabio Jakobsen sur son compte Instagram. 10 mois après sa terrible chute, le sprinteur néerlandais a retrouvé le sourire. Après de longs mois entre les différents hôpitaux et rendez-vous médicaux, Jakobsen a enfin retrouvé ses dents. Mais aussi et surtout, la compétition. Son retour à la course est timide, certes, mais essentiel dans sa reconstruction en tant que coureur. En reprise sur le Tour de Turquie, il a pu profiter de la bonne dynamique avec les quatre victoire d’étapes de son coéquipier chez Deceuninck – Quick Step, un certain Mark Cavendish.

La suite de sa saison est déjà tracée. Et il participera même à un Grand Tour ! « Passons maintenant aux objectifs à venir sur le vélo. D’abord, ce sera le championnat national ce week-end avec un grand sourire. Viennent ensuite le camp d’entraînement à Livigno, puis le Tour de Wallonie et le Tour d’Espagne. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.