Fabio Jakobsen pour un moment à l'écart des compétitions
Fabio Jakobsen récupère de sa terrible chute pas à pas. Photo : Luc Claessen / Getty Images
0 Partages

Tombé sévèrement lors de la première étape du Tour de Pologne, Fabio Jakobsen poursuit sa convalescence qui risque de durer de très longs mois. Patrick Lefevere, manager de la formation Deceuninck-Quick Step a indiqué que les médecins viennent de lui retirer 130 points de suture situés au niveau du visage.

C’est une (petite) étape vers le retour progressif de Fabio Jakobsen. Le Néerlandais, qui doit se remettre de la terrible chute vécue au Tour de Pologne au début du mois, a pu se faire enlever 130 points de suture qui étaient présents sur son visage. Mais à côté un temps de repos nécessaire l’attend. Il n’est pas question de repenser à la compétition ces prochains mois. L’important étant de retrouver l’intégralité de ses moyens physiques, ce qui serait déjà une belle victoire en soi. Le combat continue donc pour le coureur de Deceuninck – Quick Step.

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.