Faun Ardèche Classic : Israel – Premier Tech avec Stevie Williams et Michael Woods

0
338
Faun Ardèche Classic Israel Premier Tech avec Stevie Williams et Michael Woods
(De G à D). Stevie Williams et Michael Woods (Israel - Premier Tech), deux favoris de la Faun Ardèche Classic. Image : @IPT

Samedi, au départ de la Faun Ardèche Classic (UCI 1.Pro), l’équipe Israel – Premier Tech arrive à Guiherand-Granges avec un effectif de sept coureurs et notamment Stevie Williams (27 ans), récent vainqueur du Tour Down Under, épreuve WorldTour. Et pour le coup le Britannique est accompagné, entre autres coéquipiers, de Michael Woods (37 ans), homme fort de ce début de saison.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Williams et Woods, les deux hommes forts d’Israel – Premier Tech

De ses sept coureurs présents en Ardèche ce samedi, la formation Israel – Premier Tech compte en ses rangs deux grandissimes favoris de la Faun Ardèche Classic. Si Stephen Williams vient de remporter le TDU devant des adversaires de rang mondial, Michael Woods vient de jouer les premiers rôles dans les deux épreuves françaises auxquelles il a participé (4e Classic Var et 10e Tour des Alpes-Maritimes). Et au regard du parcours de l’épreuve du jour, ces deux coureurs vont évoluer « dans leur jardin », prêts à en découdre et à l’emporter. A leurs côtés, le Britannique et le Canadien pourront notamment compter sur le grimpeur Nick Schultz, et les excellents Hugo Page et Jakob Fuglsang.

Lire aussi : Tout savoir de la Faun Ardèche Classic 2024

🇮🇱 Israel – Premier Tech 🟢
🇨🇦 WOODS Michael
🇬🇧 WILLIAMS Stephen
🇦🇺 SCHULTZ Nick
🇮🇹 FRIGO Marco
🇨🇦 HOULE Hugo
🇩🇰 FUGLSANG Jakob
🇬🇧 HOLLYMAN Mason

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.