Faun Ardèche Classic : L’heure de la reprise pour Mattias Skjelmose

0
480
Faun Ardèche Classic l'heure de la reprise pour Mattias Skjelmose
Premier dossard de la saison 2024 pour Mattias Skjelmose à l'occasion de la Faun Ardèche Classic. Image : @Mattias_Skjelmose_Insta

Samedi, le Danois Mattias Skjelmose (23 ans) effectuera sur la Faun Ardèche Classic ses débuts en compétition à l’occasion de cette nouvelle saison cycliste sur route. Et déjà, le coureur de l’équipe Lidl – Trek aura l’objectif d’amener sa formation à la victoire, bien aidé par une équipe très compétitive.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Grosse équipe Lidl – Trek au départ de Guilherand-Granges

En cette fin février, ils sont encore quelques coureurs à ne pas avoir accroché de dossard. Et Mattias Skjelmose n’est cependant pas le seul ce samedi à reprendre le chemin des courses. Pour l’occasion, le vainqueur du Tour de Suisse 2023 est accompagné de coéquipiers de grands talents à commencer par Bauke Mollema, le capitaine de route de cette formation Américaine, et récent 15e du Tour Down Under (WorldTour). Le champion des Etats-Unis, Quinn Simmons, sera à son aise sur ce parcours accidenté, lui qui dispute cette course pour la quatrième fois. Quant à la présence de Julien Bernard, il sera là pour faire le « job » en attendant que la course ne prenne forme entre leaders.

Lire aussi : Tout savoir de la Faun Ardèche Classic 2024

🇺🇸 Lidl – Trek 🟢
🇩🇰 SKJELMOSE Mattias
🇳🇱 MOLLEMA Bauke
🇪🇷 GHEBREIGZABHIER Amanuel
🇺🇸 SIMMONS Quinn
🇫🇷 BERNARD Julien
🇩🇪 LEIDERT Louis
🇮🇹 FELLINE Fabio

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.