Fernando Gaviria est guéri du coronavirus

0
Fernando Gaviria n'est plus positif au coronavirus
Guéri, Fernando Gaviria peut rentrer chez lui en Colombie. Photo : @TourofGuangxi

Testé positif au coronavirus il y a plusieurs semaines, Fernando Gaviria va pouvoir rentrer au pays. Le Colombien avait été diagnostiqué lors du dernier UAE Tour durant la fin du mois de février.

Fernando Gaviria remis du coronavirus

C’est la fin d’une période difficile vécue par Fernando Gaviria. Après avoir contracté le Covid-19 alors qu’il disputait l’UAE Tour, le Colombien s’est remis pleinement de ce virus. Sa formation UAE Team Emirates vient de confirmer à travers un tweet que son sprinteur était rétabli et pouvait rentrer en Colombie. Une bonne nouvelle qui suit celle de son coéquipier argentin Maximiliano Richeze qui a aussi guéri et pu également sortir de l’hôpital où il était.

Bientôt en Colombie

Depuis la fin février, soit un mois, Fernando Gaviria était hospitalisé. D’où son soulagement légitime de pouvoir rentrer après tout ce temps. « Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant ma période de récupération. J’espère que cette période extraordinaire que nous vivons tous pourra bientôt se terminer et que nous pourrons revenir à la normalité.»

Vidéo de Cyclisme
Fernando Gaviria remporte la 7e étape du Tour de San Juan 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.