Flèche Brabançonne 2022 : Comment suivre la course en direct à la TV ?

1
3190
Comment suivre La Flèche Brabançonne en direct à la TV
Photo : @DeBrabantsePijlOff

Ce mercredi, pour suivre en direct à la TV La Flèche Brabançonne (De Brabantse Pijl, épreuve UCI 1.Pro), les téléspectateurs et internautes auront le choix. Gratuit ou payant, sur internet ou à la télé, pas de panique, la 62e édition de La Flèche Brabançonne sera bien diffusée. Il ne reste plus qu’à vous installer bien tranquillement et suivre les coureurs engagés en Belgique en découdre de Leuven à Overijse au terme d’un parcours de 205,1 kilomètres.

A lire sur le sujet cyclisme : Tout savoir du parcours, profil, côtes, favoris

Flèche Brabançonne en direct à la TV

Gratuitement, les téléspectateurs de L’Equipe TV (canal 21) pourront suivre le direct à partir de 15h35. La diffusion sera précédée et suivie de l’émission « Ca va frotter » animée par la journaliste Claire Bricogne. Durant le direct, Claire Bricogne sera assistée de Patrick Chassé et Cyrille Guimard et de nouveaux consultants. Sur votre ordinateur, depuis le site de la chaine L’EquipeTV vous pourrez également suivre la Flèche Brabançonne.

Si vous êtes abonné.e à Eurosport 2, le direct est à vivre de 15h30 à 17h45. Toujours sur la même chaine, une rediffusion est proposée pour les retardataires en fin de journée à partir de 21h15. Et pour celles et ceux qui seraient très en retard, Eurosport 1 proposera également une rediffusion à partir de 21h05 sous forme d’un résumé qui prendra fin à 22h30. Aux commentaires, durant le direct, vous retrouverez les excellents Louis-Pierre Frileux et Steve Chainel.

Toujours sous forme d’abonnement, GCN+ vous propose à partir de 15h30 de suivre la course en direct et sans publicité. Global Cycling Network est à voir aussi bien sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

A lire sur le sujet cyclisme : Suivre en direct et en intégralité la course à partir de 12h30

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.