Vincent Lavenu : « Franck (Bonnamour) est pétri de talent »

1
570
Vincent Lavenu Franck Bonnamour est pétri de talent
Vincent Lavenu n'est pas peu fier d'avoir recruté Franck Bonnamour. Photo : @Ag2rCitroen

Vincent Lavenu et son équipe Ag2r Citroën auront fait durer le suspense pendant plusieurs semaines au sujet de l’arrivée de Franck Bonnamour. Ce mercredi l’annonce a été officialisée et le patron de la formation World Tour est très enthousiaste de l’arrivée du super-combatif du Tour de France 2021.

A l’occasion du recrutement pour deux saisons de Franck Bonnamour, Vincent Lavenu a déclaré : « C’est un vrai plaisir de voir Franck rejoindre notre équipe Ag2r Citroën. C’est un coureur que l’on suivait depuis quelques années déjà et l’arrêt de l’équipe B&B Hôtels a précipité son arrivée dans notre structure. Après le recrutement de trois néo-pros issus de notre filière de formation , l’arrivée de Franck nous permettra de compter sur un coureur d’expérience, capable de jouer sur tous les terrains. Il l’a prouvé par le passé, notamment en étant élu super-combatif du Tour de France 2021. Franck est pétri de talent. Il possède une pointe de vitesse qui lui permet de jouer sa carte en petit comité, il grimpe plutôt bien, il est à l’aise sur les classiques et possède l’état d’esprit idéal pour se fondre au sein de notre collectif. Il sera un précieux soutien pour nos leaders » .

Puis, Lavenu a conclu par : « Même s’il intègre pour la première fois de sa carrière une formation du World Tour, Franck a déjà prouvé qu’il était capable de rivaliser avec les meilleurs coureurs du peloton international. Son arrivée est une formidable nouvelle pour nous » .

A lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.