Jakob Fuglsang renonce à courir la 21e étape du Tour de France 2021
Photo : Astana Pro Team
0 Partages

Un coureur n’a pas pris le départ de la 21e étape du Tour de France 2021. C’est Jakob Fuglsang (Astana – Premier Tech) qui ne va pas effectuer les 108,4 kilomètres de Chatou jusqu’aux Champs-Elysées. Ils seront donc finalement 141 coureurs à achever cette 108e édition.

Jakob Fuglsang renonce juste avant la fin du Tour de France 2021

Jakob Fuglsang ne terminera pas cette année la Grande Boucle. Le Danois, qui ne se sentait pas en forme ce matin au réveil selon les dires de sa formation Astana – Premier Tech, a jugé bon de ne pas prendre le départ de la 21e et dernière étape. Sa priorité étant désormais les Jeux Olympiques de Tokyo avec une course en ligne à disputer samedi prochain. Considéré comme un outsider pour le général au départ de cette édition, il n’aura jamais réussi à peser durant ces trois semaines de course. Le coureur de 36 ans pointait en 38e position du général à plus de 2 heures de Tadej Pogacar (UAE Team Emirates).

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.