Frayeur pour Guillaume Martin sur la 10e étape du Tour de France

0
1221
Guillaume Martin est tombé sur la 10e étape du Tour de France 2020 et se plaint du dos
Guillaume Martin est tombé sur la 10e étape du Tour de France 2020 et se plaint du dos. Photo : Cofidis

Actuellement 3e du classement général à 28 secondes de Primoz Roglic, Guillaume Martin (27 ans) aurait pu perdre gros sur la 10e étape du Tour de France 2020. Victime d’une chute à mi-course, le coureur français de l’équipe Cofidis a su réintégrer le peloton. Le Normand semble légèrement touché au dos.

Guillaume Martin, 3e du général, se retrouve au sol

Aucune chute n’est anodine. Guillaume Martin, qui réalise la course parfaite jusqu’à maintenant, est malheureusement tombé sur la 10e étape du Tour de France. S’il a pu compter sur le soutien de son équipe Cofidis pour réintégrer le peloton et conserver sa position, le Normand s’est plaint du dos à l’arrivée.  « J’espère avoir une journée un peu plus calme et pouvoir récupérer« , a déclaré l’intéressé dans un communiqué de son équipe à propos de la 11e étape promise à nouveau aux sprinteurs. « J’ai un peu mal au dos, la tête a tapé donc ça a dû tassé un peu les vertèbres. J’avais un peu de mal à relancer sur la fin mais je crois qu’il n’y a rien de trop préjudiciable pour la suite. L’essentiel, c’est de ne pas avoir perdu de temps. »

Vidéo de Cyclisme
Résumé de la 10e étape du Tour de France 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.