Gand-Wevelgem 2024 : Diffusion TV

0
967
Gand Wevelgem 2024 diffusion TV
Gand-Wevelgem, c'est à voir sur L'Equipe TV, La Une - RTBF et sur Eurosport 2. Ainsi, vous avez l'embarras du choix... Image : @Gent_Wevelgem

Ce dimanche 24 mars, c’est sur L’Equipe TV, Eurosport 2 et sur la RTBF – La Une Sport en Belgique que vous pourrez suivre en direct la 86e édition de Gand-Wevelgem, Classique Flandrienne UCI WorldTour. Les journalistes et consultants des chaines TV seront aux commentaires à partir de 13h45.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Lire aussi : Les coureurs engagés et favoris de Gand-Wevelgem
Lire aussi : Le parcours détaillé de la course

Comment suivre en direct à la TV Gand-Wevelgem 2024 ?

Sur L’Equipe TV, à partir de 13h45 (durée 3h), vous avez rendez-vous sur le Canal 21 pour suivre en direct tout le final de la course. Les commentaires sont assurés par Claire Bricogne et Patrick Chassé, accompagnés de Cyrille Guimard, Christophe Riblon et Pierre Rolland. La course est précédée et suivie de l’émission « Ca va frotter ».

Sur Eurosport 2 à partir de 14h15 jusqu’à 16h45, à la TV, sur le site internet et sur l’appli, c’est avec les excellents Guillaume di Grazia (le journaliste de la chaine) et ses consultants experts en cyclisme que sont Jacky Durand et Steve Chainel que vous avez rendez-vous pour 2h30 de direct. A l’issue de la course, vous pourrez profiter d’un résumé vidéo, des premières interviews des coureurs et d’un débrief complet depuis Harelbeke. Une fois n’est pas coutume, le direct ne sera pas suivi de l’émission « Les Rois de la Pédale ». Pour les retardataires, aucune rediffusion n’a été prévue par la chaine.

Du côté de la Belgique, vous pourrez suivre toute la fin de course sur La Une (RTBF) à partir de 13h45. Durée (3h30) selon le programme annoncé par la chaine TV Belge.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.