Fernando Gaviriava va retrouver Peter Sagan sur le Tour de Suisse. Photo : Etixx Quick Step.
0 Partages

Vainqueur d’une étape sur Tirreno-Adriatico, la première de carrière sur une épreuve World Tour, Fernando Gaviria va découvrir le Tour de Suisse. Le sprinteur colombien partage le leadership avec Zdenek Stybar, qui, dans un autre enregistre, celui de puncheur, visera également une victoire d’étape. Petr Vakoc fait également partie de cette formation Etixx Quick Step.

L’équipe Etixx-Quick-Step pour le Tour de Suisse : Fernando Gaviria, Maximiliano Richeze, Iljo Keisse, Yves Lampeart, Rodrigo Contreras, Zdenek Stybar
Petr Vakoc et Julien Vermote

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.