Giacomo Nizzolo champion d'Italie 2020
Giacomo Nizzolo est devenu champion d'Italie pour la deuxième fois de sa carrière. Photo : NTT
0 Partages

Pour la deuxième fois de sa carrière, Giacomo Nizzolo portera le maillot de champion d’Italie pour la prochaine année. A 31 ans, le coureur de la formation NTT semble avoir doucement pris une nouvelle dimension. Vainqueur d’une étape du Tour Down Under et d’une étape de Paris-Nice conclue après une journée difficile dans les bordures, le voilà le plus fort en Italie. Il a devancé sur la ligne Davide Ballerini (Deceuninck – Quick Step) et Sonny Colbrelli (Bahrain McLaren). Le nouveau champion d’Italie sera au départ du Tour de France 2020 ce samedi 29 août.

https://twitter.com/wcsbike/status/1297541527850360832
0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. En effet, pour G.Nizzolo, aprés plusieurs saisons assez problématiques et gâchées notamment par des blessures,, cette année pourrait s’apparenter à une certaine renaissance, voire plus.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.