Giro 2020 est reporté
Le Giro 2020 ne partira pas le 9 mai. Photo : @giroditalia
126 Partages

Initialement prévu entre le 9 et le 31 mai, le Giro 2020 ne se déroulera pas à ces dates. RCS Sport, qui a en charge l’organisation de cette épreuve, a officialisé cette décision. Une nouvelle date sera communiqué mais pas dans l’immédiat.

Report acté du Giro 2020

Le Giro 2020 n’aura pas lieu en mai ! Ce grand événement cycliste mais également du sport en général subit les conséquences du coronavirus. Après que la Hongrie ait confirmé son incapacité d’accueillir le Grand Départ dans ce contexte, l’organisateur RCS Sport n’a pas tardé de communiquer à son tour.

Quelle période pour courir ce Grand Tour ?

A ce jour, il est impossible de savoir quand le Giro 2020 aura lieu dans l’année et si même la course pourra se disputer dans les mois à venir. En tout cas, en même temps que l’annonce du report, l’organisation compte bien replacer son épreuve phare. Au plus tôt, c’est au début du mois d’avril, que l’avenir de cette 103e édition sera connue.

126 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.