Giro 2023 – Brandon McNulty : « C’était mon objectif »

0
503
Giro 2023 – Brandon McNulty : « C'était mon objectif »
Malade durant ce Giro, Brandon McNulty a retrouvé la forme au point de l'emporter sur la 15e étape. Photo : @giroditalia

En délicatesse durant ce Giro 2023, Brandon McNulty (UAE Team Emirates) a retrouvé de sa superbe en remportant la 15e étape. Résistant à un Ben Healy (EF Education-EasyPost) offensif, l’Américain s’est ensuite avéré le plus rapide au sprint, battant également Marco Frigo (Israel – Premier Tech). C’est son premier succès d’étape en Grand Tour.

Brandon McNulty, au micro de l’organisation : « Je suis ravi. C’était mon objectif en venant ici. Je voulais une victoire d’étape mais je suis tombé malade dans le contre-la-montre.

Lire aussi : Tout savoir du Tour d’Italie

Je voulais finir en solitaire mais heureusement j’ai réussi à gagner même au sprint. Je savais que le troisième gars (Marco Frigo) arrivait. Espérons que cette victoire participe à la motivation de l’équipe en plus du général avec Joao Almeida. »

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.