Giro 2023 : La présélection Bora-hansgrohe avec 11 coureurs

1
796
Giro 2023 la présélection Bora-hansgrohe avec 11 coureurs
Les coureurs de l'équipe Bora-hansgrohe sont actuellement en stage à Majorque. Photo : @Bora_Hansgrohe

Ce sont nos confrères de Radsport News qui ont publié les 11 noms des coureurs de la Bora-hansgrohe présélectionnés pour le prochain Tour d’Italie (6 au 28 mai). Logiquement Aleksandr Vlasov et Lennard Kämna figurent sur ladite liste du Giro 2023 avec à leurs côtés un certain Bob Jungels. A noter l’absence de Jai Hindley, vainqueur sortant en Italie, et qui privilégiera cette année le Tour de France.

Il y a quelques jours déjà que le Russe Aleksandr Vlasov a annoncé sa participation au premier Grand Tour de la saison cycliste 2023. Le 5e du Tour de France 2022 sera le leader de l’équipe allemande au mois de mai et notamment accompagné de l’allemand Lennard Kämna (26 ans) déjà vainqueur sur les routes du Tour d’Italie, l’an passé, au sommet de l’Etna. Seuls 8 coureurs participeront au Giro.

Les noms des 11 coureurs Bora-hansgrohe présélectionnés : Aleksandr Vlasov, Lennard Kämna, Bob Jungels, Giovanni Aleotti, Cesare Benedetti, Nico Denz, Matteo Fabbro, Patrick Gamper, Patrick Konrad, Anton Palzer et Frederik Wandahl.

A LIRE AUSSI : Jai Hindley élu coureur australien de l’année 2022

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense qu’il est bien tôt pour annoncer une présélection au Giro, beaucoup d’épreuves, de jours de formes. Réduire des maintenant la course entre ces 11 coureurs, C’est presque contreproductif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.