Giro 2024 : La Tudor Pro Cycling Team au départ de son premier Grand Tour

0
Giro 2024 la Tudor Pro Cycling Team au départ de son premier Grand Tour
Matteo Trentin, capitaine de route de cette équipe Tudor Pro Cycling Team, prêt à mener ses coéquipiers à la victoire. Image : @Tudor_SprintCycling

Ce samedi, la formation Tudor Pro Cycling Team de Fabian Cancellara va prendre le départ de son tout premier Grand Tour de sa jeune histoire. L’effectif des huit coureurs au départ de Turin compte notamment en ses rangs Matteo Trentin l’expérimenté et capitaine de route, le sprinteur Alberto Dainese et le grimpeur Michel Storer.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Du « Tudor » tous les jours à l’avant de la course

Avec cette première invitation et première participation au Giro, il est évident que les coureurs de l’équipe Tudor Pro Cycling vont vouloir marquer le coup et vont s’obliger à être présents à l’avant de la course dès que l’occasion va se présenter. Si Matteo Trentin vainqueur d’étape en 2016, Alberto Dainese double vainqueur d’étapes et Michael Storer récent 7e du Tour des Alpes ont des rôles déjà bien définis au départ des trois semaines de course, leurs autres coéquipiers ne seront pas en reste et auront la charge de montrer le maillot à l’avant de la course avec à la clef, pourquoi pas, une victoire d’étape.

Lire aussi : Les coureurs engagés et favoris du Tour d’Italie 2024
Lire aussi : Le parcours détaillé de la course

Tudor Pro Cycling Team
TRENTIN Matteo
DAINESE Alberto
FROIDEVAUX Robin
KAMP Alexander
KRIEGER Alexander
MAYRHOFER Marius
STORER Michael
STORK Florian

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.