GP Miguel Indurain 2024 : Diffusion TV

0
544
GP Miguel Indurain 2024 diffusion TV
C'est sur Eurosport 1 que vous pourrez suivre en direct à la TV les deux dernières heures de course du GP Miguel Indurain 2024. Image : @D.R

Ce samedi 30 mars, c’est sur Eurosport 1 que vous pourrez suivre en direct la 33e édition du GP Miguel Indurain 2024 . Le journaliste et consultant de la chaine TV seront aux commentaires à partir de 15h30 pour vous faire suivre tout le final de la course UCI 1.Pro.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Lire aussi : Les coureurs engagés et favoris du GP Miguel Indurain
Lire aussi : Le parcours détaillé de la course

Comment suivre en direct à la TV le GP Miguel Indurain 2024 ?

Sur Eurosport 1 à partir de 15h30 et jusqu’à 17h30, à la TV, sur le site internet et sur l’appli, c’est avec Louis-Pierre Frileux, le journaliste de la chaine, et son consultant David Moncoutié, que vous avez rendez-vous pour 2h de direct. A l’issue de la course, vous pourrez profiter d’un résumé vidéo, des premières interviews des coureurs et d’un débrief complet depuis Estella. Pour les retardataires, une rediffusion est prévue sur la même chaine à partir de 22h (durée : 90 minutes).

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.