TODAYCYCLING - Le champion olympique a été battu par le champion du monde. La revanche aura lieu lors du GP de Montréal. Photo : BMC Racing Team / TDW
TODAYCYCLING - Le champion olympique a été battu par le champion du monde. La revanche aura lieu lors du GP de Montréal. Photo : BMC Racing Team / TDW
0 Partages

Au terme d’un final haletant, Greg Van Avermaet (31 ans) a pris la 2e place du GP de Quebec (WorldTour) derrière le champion du monde Peter Sagan (Tinkoff). A l’arrivée, le champion olympique qui a pris pour la troisième fois place sur le podium de l’épreuve s’est dit « satisfait du résultat » mais a aussi déclaré que « Peter Sagan était un peu trop fort » .

Le GP de Montréal en ligne de mire

A l’arrivée du GP de Quebec qu’il a terminé à la 2e place, battu par le slovaque, le coureur de la BMC Racing Team a confié : « Je suis assez content de mon résultat ici. C’est une course vraiment difficile et plus encore si vous n’êtes pas en excellente forme. Je pense que Peter Sagan était un peu trop fort , mais je suis assez content de ma deuxième place. Il s’agit seulement de ma deuxième course en quatre ou cinq semaines donc je ne savais pas trop quelles allaient être mes sensations. Concernant le Grand Prix Cycliste de Montréal il s’agit d’une course encore plus difficile et je pense que la course d’aujourd’hui pour moi et Sagan nous convenait un peu mieux. Je suis impatient voir quel sera tout de même le résultat » .

VIDEO CYCLISME

La victoire de Peter Sagan sur le GP de Quebec 2016

https://www.youtube.com/watch?v=_-EH2mCE-nA

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.