Tsgabu Grmay et Nicola Conci intègrent la Trek-Segafredo

0
715
Trek-Segafredo ne recrutera plus d'autres coureurs
Deux derniers renforts pour 2018. Twitter Trek-Segafredo

En prenant dans son effectif, Tsgabu Grmay et Nicola Conci, la formation Trek-Segafredo finalise son mercato pour la saison cycliste 2018. C’est à la fois le choix sur une certaine expérience du World Tour, mais aussi sur un grand talent au niveau mondial.

La Trek-Segafredo annonce ses dernières recrues

L’après Contador se prépare ! Avec la perte d’un tel coureur, la Trek-Segafredo doit déjà penser à l’avenir. Le recrutement de Nicola Conci est loin d’être anodin. A 20 ans, il fera ses débuts dans le World Tour pour se confronter à l’élite du cyclisme mondial. Dans la catégorie des espoirs, il a terminé deuxième du dernier Baby Giro, course réservée aux mins de 23 ans. Ceci prouve le talent de ce jeune coureur dans les courses par étapes, mais cela reste bien sûr à confirmer. Tsgabu Grmay sera également dans la même équipe en 2018. Cet Éthiopien en provenance de la Bahrain-Merida possède déjà une petite expérience. A 26 ans, il est aussi déjà passé par MTN-Qhubeka, Lampre. Cette année, ce coureur a disputé le Tour de France et l’a terminé, le cinquième Grand Tour à son actif.

Pas de Fabio Aru chez Trek-Segafredo

Annonçant la fin de son mercato, Trek-Segafredo fait taire une rumeur insistante et persistante depuis des semaines. Envoyé par certains dans cette équipe, Fabio Aru ne rejoindra donc pas cet effectif en 2018. Grimpeur reconnu, il suscite évidemment les convoitises sachant que son contrat chez Astana arrive à son terme. Cela signifie aussi qu’Alberto Contador ne sera pas remplacé dans cet effectif en ce qui concerne les coureurs du classement général dans les Grands Tours. La formation américaine fait une croix sur ce genre de coureur pour la prochaine saison. Annonçant sa décision après le Tour de Lombardie, cela enlève une possibilité à Fabio Aru, qui sait où il sera l’année prochaine. Le verdict va être bientôt levé.

Site officiel de l’équipe Trek-Segafredo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.