Groupama-FDJ avec Madouas, Molard et Pacher sur Liège-Bastogne-Liège

0
97
Composition Groupama-FDJ au départ de Liège-Bastogne-Liège 2022
Photo : @Groupama_FDJ

Si, sur le papier, les Groupama-FDJ de Marc Madiot n’ont pas la faveur des pronostics au départ du 108e Liège-Bastogne-Liège, force est de reconnaître que l’équipe Française World Tour arrive en Wallonie avec une équipe plus que compétitive, et qui pourrait, pourquoi pas, créer la surprise ce dimanche. Depuis le début de la saison cycliste 2022, Valentin Madouas, Rudy Molard ou encore Quentin Pacher, marchent vraiment fort, en témoignent leurs résultats respectifs sur La Flèche Wallonne courue mercredi et où deux d’entre eux sont entrés dans le Top 10 au sommet du Mur de Huy. Et il ne faudra pas pour autant négliger le Luxembourgeois Kevin Genietz qui affiche une belle forme physique actuelle et qui pourra à des moments clefs aider ses trois coéquipiers.

Lire sur le sujet cyclisme : Tout savoir du parcours en détail et les favoris

L’effectif Groupama-FDJ au départ de Liège-Bastogne-Liège 2022

Valentin Madouas (25 ans – France), Bruno Armirail (28 ans – France), Kevin Geniets (25 ans – Luxembourg), Matthieu Ladagnous (37 ans – France), Rudy Molard (32 ans – France), Quentin Pacher (30 ans – France) et Anthony Roux (35 ans – France). Consultez la liste des coureurs engagés définitive

https://twitter.com/GroupamaFDJ/status/1517876618643091456

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.