Guillaume Martin leader Cofidis sur Paris-Nice 2022

1
456
Guillaume Marin leader de l'équipe Cofidis sur Paris-Nice 2022
Guillaume Martin envisage un bon résultat au classement général du Paris-Nice 2022. Photo : @Cofidis_GettyImages

Fort de ses bons résultats obtenus depuis le début de saison, c’est tout logiquement que Guillaume Martin a été désigné leader de l’équipe Cofidis pour le prochain Paris-Nice 2022 , couru du 6 au 13 mars. Le coureur Normand envisage une place d’honneur au classement général de la course par étapes WorldTour.

Guillaume Martin fera mieux que 6e sur le Paris-Nice

Sixième, c’est la place obtenue par le coureur de l’équipe Cofidis l’an passé sur la Course au Soleil. A la vue de son début de saison (4 Top 5 en 6 courses) et à titre de comparaison, la saison passée Guillaume Martin n’avait pu faire que deux Top 20 sur les Boucles Drôme Ardèche alors que cette année il a fait 2e de la Drôme Classic et 5e de la Faun Ardèche Classic. Autant dire que le coureur âgé de 28 ans a encore progressé. Et à l’écouter, il se pourrait bien que la victoire ait lieu dès la semaine prochaine. A ce sujet, Martin a confié : « Sur les Boucles Drôme Ardèche j’aurais aimé gagner. Alors j’espère que ça arrivera vite et pourquoi pas sur Paris-Nice… Mon objectif est de réussir un bon classement général. »

Composition Cofidis sur Paris-Nice 2022

Guillaume Martin (France – 28 ans), Ion Izagirre (Espagne – 33 ans), Bryan Coquard (France – 29 ans), Ruben Fernandez (Espagne – 30 ans), Simon Geschke (Allemagne – 35 ans), Max Walscheid (Allemagne – 28 ans) et Tom Bohli (Suisse – 28 ans)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.