Heureux dénouement pour Jack Bauer

0
675
TODAYCYCLING - Jack Bauer
TODAYCYCLING - Jack Bauer

Repris à quelques mètres de la ligne d’arrivée par le peloton, il y a deux ans sur une étape du Tour de France 2014, Jack Bauer a cette fois-ci gardé quelques mètres sur les sprinteurs pour remporter la cinquième étape du Tour de Grande-Bretagne.

Bauer devance Moinard

L’échappée a donc résisté au peloton. Composé de cinq coureurs, dont Javier Moreno (Movistar), Jack Bauer (Cannondale) et le français Amael Moinard (BMC), le groupe de fuyard a joué avec le feu mais a pu se disputer la victoire d’étape. Si Moinard a tenté sa chance en solitaire à deux reprises, à six, puis à deux kilomètres de l’arrivée, le tricolore n’a pas su distancer ses compagnons d’échappée. Dans un sprint sur un faux plat montant, Jack Bauer a devancé, tout en puissance, le français. Issu de l’échappée, Erick Rosswell complète le podium, devant les sprinteurs Caleb Ewan et Dylan Groenewegen. Julien Vermote conserve son maillot jaune de leader, à la veille de l’étape reine.

VIDEO CYCLISME
Jack Bauer repris à 75 mètres de la ligne sur le Tour 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.