Ian Stannard devient directeur sportif chez INEOS Grenadiers

0
117
Ian Stannard devient directeur sportif chez INEOS Grenadiers
Retour au bercail pour le Britannique. Photo : @INEOS

Retour au bercail pour le Britannique Ian Stannard (35 ans) a-t-on appris ce lundi. Retiré du peloton professionnel depuis fin 2020, voici que l’ancien double vainqueur du Omloop Het Niewsblad est de retour au sein de l’ancienne Team Sky devenue depuis la Team INEOS Grenadiers et au sein de laquelle il a été coureur de 2010 jusqu’à sa retraite.

Ian Stannard a déclaré au sujet de son retour dans l’équipe : « C’est très excitant de revenir chez INEOS Grenadiers. J’ai eu deux excellentes années et une courbe d’apprentissage abrupte chez Trinity Racing, ce qui, je pense, me confère une bonne position pour entrer dans un rôle de DS. J’ai hâte de relever de nouveaux défis avec l’équipe et les coureurs, qui compte certains des jeunes coureurs avec lesquels j’ai travaillé à Trinity. C’est formidable de voir comment l’équipe se prépare pour l’avenir et c’est quelque chose dont j’ai hâte de faire partie. Ce sera aussi amusant de retourner travailler avec certains de mes anciens coéquipiers » .

A lire aussi : Nairo Quintana évoluera en World Tour en 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.