Groupama-FDJ renouvelle le contrat de Bonnet et Konovalovas
William Bonnet et Ignatas Konovalovas seront chez Groupama-FDJ en 2021.
0 Partages

En cette fin d’année, la formation Groupama-FDJ finalise son effectif pour l’année prochaine. Les contrats des coureurs expérimentés Ignatas Konovalovas (34 ans) et William Bonnet (38 ans) ont été prolongés d’une saison.

L’équipe Groupama-FDJ vient de prolonger deux de ses coureurs. Ignatas Konovalovas et William Bonnet sont concernés par cette annonce. Arrivés en fin de contrat, ils continueront à faire partie du même effectif en 2021. Avec un rôle similaire que ces années précédentes en étant de précieux équipiers pour leurs leaders Thibaut Pinot et Arnaud Démare.

La Groupama-FDJ compte sur ses historiques

Pour Bonnet, c’est donc reparti pour une nouvelle année dans le peloton. Véritable capitaine de route chez la Groupama-FDJ à 38 ans, il va débuter une 11e saison consécutive dans l’équipe. En ce qui concerne Konovalovas, il s’agira de sa 6e saison de suite passée dans l’une des formations françaises appartenant au WorldTour.

A lire : Les arrivées d’Attila Valter et Matteo Badilatti

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.