Silvan Dillier change d'équipe
Silvan Dillier passe d'AG2R La Mondiale à Alpecin-Fenix.
0 Partages

L’année prochaine, Silvan Dillier ne poursuivra pas l’aventure avec AG2R La Mondiale. Après trois saisons réalisées dans cette équipe française, le Suisse s’apprête à porter le maillot d’Alpecin-Fenix en 2021.

Pour Silvan Dillier, cette intersaison est l’occasion de démarrer un nouveau challenge. Son passage chez AG2R La Mondiale officiellement terminé, son arrivée chez Alpecin-Fenix est actée. Le Suisse adepte des classiques du nord va donc évoluer aux côtés du leader de l’effectif Mathieu van der Poel dernier vainqueur du Tour des Flandres pour la saison à venir.

Silvan Dillier reste dans le WorldTour

A 30 ans, il arrive dans sa quatrième équipe après avoir couru le Team Vorarlberg, BMC Racing Team et donc récemment AG2R La Mondiale. Avec cette dernière, le Suisse aura empoché un succès, c’était lors de la Route Adélie de Vitré 2018. Cette même année qui lui a permis de réaliser son meilleur résultat dans un Monument en terminant deuxième de Paris-Roubaix, seulement battu au sprint par Peter Sagan.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Il est logique de penser qu’avec les frères Naessen ou en recrutant Van Avermaet, Jungels, etc…, AG2R Citroen souhaite davantage s’intéresser aux classiques…. L’équipe se sépare de Dillier, 30 ans, second d’un Paris-Roubaix… Comprenne qui voudra, si ce n’est le porte-monnaie…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.